Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Honneur et Patrie

Honneur et Patrie

541 975 - Ce blog est dédié aux Troupes AéroPortées d'hier et aujourd'hui (et pas que) et par St Michel, vive les Paras !


Voeux du Colonel Philippe DELPONT, délégué général ASAF

Publié par Honneur et Patrie sur 4 Janvier 2022, 13:45pm

Catégories : #ASAF

Info flash relatif à l'assemblée générale du 26 janvier 2022 Voir dans votre navigateur
Un membre de ASAF vous envoie le message suivant :
 
Flash Info
Chers adhérents, chers amis, je vous prie de trouver ci-joint le document mentionné en objet.
J'en profite pour vous présenter mes meilleurs de joie, de bonheur et de santé surtout en cette période singulière et troublée.
Bonne journée. En outre, je tiens à vous remercier pour votre fidélité à l'ASAF.
Colonel Philippe DELPONT, délégué général.
Diffusion générale flash info relatif à l'AG de janvier.docx
12.58 kb
 
Télécharger
 
Vous recevez cet email en raison de votre inscription à la liste de diffusion de ASAF.
Copyright © 2022 ASAF
18 Rue de Vézelay, 75008 Paris, France
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents